Il faut rétablir une injustice flagrante : non Vivaldi ce n'est pas que les quatre saisons ! On devrait interdire les musiques d'attentes au téléphone qui font titi titi talala !
Si tu cherches "Vivaldi" sur radio.blog.club, t'as intérêt à faire un drôle de tri pour pelleter les "été" et les "primavera". Mais si tu prends le temps, tu tomberas peut-être sur une pépite ... Juste la musique qu'il faut pour cette page :

Car cette page voyez-vous parle d'extase. Encore ! Oui : Dans la série "mes extases ont l'air plus terrestres que mystiques", après Thérèse, j'ai une nouvelle candidate (rencontrée au musée d'Orsay) :

Souvenir - Antonin Mercié   Souvenir - Antonin Mercié
Antonin Mercié "le souvenir"
replique du haut relief en marbre du tombeau de Mme Charles Ferry à Parnay,
pour l'exposition universelle de 1889.

Je ne sais pas son prénom ... Madame Charles Ferry ! Quelle coutume barbare encore que de dépouiller la femme mariée de son identité pour n'en faire plus qu'une excroissance de son mari !

Je crois que monsieur Mercié aurait dû mettre quelque chose dans les mains de madame Ferry (je ne sais pas moi : un livre, un éventail, une louche, un fusil) pour éviter les interprétations scabreuses !

Je t'ai déjà mis du Vivaldi une fois, tu te rappelles ? C'était le même interprète d'ailleurs : Andreas Scholl.