Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
28 septembre 2009

promenade à Fontainebleau

Il a fait beau, très beau.

Monsieur de K a étudié les enduits de façade et les devantures de marchands de vélo.
Madame de K a étudié les cartes des restaurants.

Ah bon, y a un château à Fontainebleau ?...

ballons pudeur fenetre marche mur MultiSeins

Si tu trouves que les images sont trop petites, faut cliquer dessus !

Pour la dernière image, je me demande si ça ne serait pas une copine de Gwen Teirbronn ?... t'as remarqué qu'il y a plusieurs rangées de seins de plus en plus racornis au fur et à mesure qu'on descend ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, ouais, c'est ça que de grandir en âge ... les seins ramolissent et dégringolent!!!
M
Mlle d'Enfer(t) >> t'inquiéte, Yojik est un peu confus, il a oublié de prendre ses gouttes
M
Mais que vient faire Janis ici? (elle a eu une histoire avec un roi?)
Y
Mais la relève de Janis, c'est elle.<br /> 'fin à mon avis.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ<br /> <br /> Et oué !
Y
Pardon j'ai oublié de transmettre.<br /> Mon jumeau te fais la bise.<br /> (oui j'ai mis un S à "fais", parce qu'un jumeau à ce point là, c'est un peu comme si c'était moi)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité