Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
30 septembre 2009

Aucun rapport entre ces citations (quoi que...)

Aucun rapport entre ces citations (quoi que...) c'est juste que ces femmes et ce qu'elles disaient m'ont plu.

Térez Montcalm (elle chante, c'est bien, elle a un p'tit côté Janis Joplin tu trouves pas ?). Elle a dit  :
Ça fait du bien de chanter, ça ouvre les chakras et puis ça fait circuler l'énergie, je conseille à tout le monde de chanter (n'est-ce pas monsieur Bleck).

JanisJoplin

(- Ah mon D***, j'avais cette cassette au siècle dernier - C'est quoi une cassette maman ?)

Docteur C.M. médecin du travail chez France-Telec*m / Orange à Grenoble.
(spéciale dédicace à un gars qui travaille chez France-Telec*m et à qui on a dit qu'il fallait faire "quick and dirty", mais qui va pas se suicider parce qu'il a une femme formidable)
Elle a dit :
Le problème de ces changements de métier, c'est que les salariés n'ont plus l'impression de faire du bon travail, du travail de qualité. Et ça entraine une perte de l'estime de soi ce qui est très générateur d'angoisse et de dépression nerveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah vi!<br /> Comme un benêt, j'm'en suis rendu compte après coup.<br /> (en fait c'est un remix avec une autre chanson de la roukmoute)
M
Pepina >> fâchée pourquoi ?... ;-p<br /> <br /> Luc... >> joli lien !<br /> <br /> Marie-Neige >> ah ben ouais, j'aurais jamais eu l'idée de cliquer sur Johnny Halliday ! ;-)<br /> <br /> Sandrine >> avoir un boulot déprimant ou pas avoir de boulot... on va pas jouer à "qui est le plus méchant" hein !<br /> <br /> Blousse >> désolée de te contredire ;-) mais c'est pas "cry" c'est "try" http://www.deezer.com/listen-542458<br /> <br /> Anna >> ben si, ose ! (du moment que tu essaies pas de nous le prouver ! ;-p)<br /> <br /> Zaile >> ben je suis bien contente d'avoir cet effet là sur toi !
Z
Euh ben moi je chante pas mais je commente quand même...et même si j'ai rien à dire, commenter chez Mam de K ouvre mes Shakras...c'est comme ça ! Lalalala !
A
Bon ben je n'ose pas dire que j'ai chanté à la chorale dans ma jeunesse du coup !
B
CryyyyYYYyyyYYY!<br /> Just a little bit haAAArder!
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité