Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
3 mai 2009

psychanalyse

blancpsy
Cette nuit j'ai rêvé que j'écrivais une page de blog et dans mon rêve je me disais que cette page était intéressante et qu'il faudrait que je m'en rappelle en me réveillant. Et évidemment, en me réveillant j'était toute grognon parce que je ne m'en rappelais pas...

C'est grave docteur ?

Bon, promis demain j'écris une vraie page ! Ou après-demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La boulette ! J'ai pas commandé "Iroise" (qui, si j'ai bien compris, est le seul ouvrage monocéphale et 100% madamedekeravelien). <br /> Sachant la pression que ça me met chaque fois que je tape les 16 numéros de la carte bancaire que j'ai volée pour effectuer mes achats sur Internet, je vais surseoir un peu.
C
C'est comme moi. Je me réveille, persuadé que j'avais commandé les Blogoquineries et les Cadavreski. La paupière ancore couverte de rosée, je tends une main hésitante vers la table de chevet. Nada !<br /> C'est fou, non ?<br /> Alors ça y est, cette fois, j'ai commandé. 72 heures pour mettre les livres au four et me les faire dorer à point, et 48 heures pour la livraison. Ça leur laissera le temps de refroidir.<br /> Bon vicande.
M
Sandrine >> ben j'en reviens de la Bretagne...<br /> <br /> Berthoise >> nan mais oh ! du calme ! ;-) j'avais dit "demain OU APRES-DEMAIN"<br /> <br /> Pepina >> ça sent le foutage de gueule... ;-p<br /> <br /> Papet Croûton >> t'es grognon toi ?<br /> <br /> Papy Jeanjean >> c'est normal aussi pour toi, à ton âge ;-D
P
Cette nuit j'ai rêvé de ...!!!!???<br /> M'en rappelle plus.<br /> Tu vois, t'es pas toute seule.
P
Pourquoi chercher des prétextes ? Il est tellement agréable (pour soi) d'être grognon...
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité