Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
1 mai 2009

Bonheur !

C'est vrai que tu mérites mieux ! mais je me sens d'humeur badine en ce moment...

En attendant le retour du sérieux (D*** nous en préserve !) je t'offre quelques brins de bonheur. C'est des brins d'il y a 2 ans 3 ans (mon D*** que le temps passe vite !) (et si je deviens un peu mystique ce n'est qu'illusion) mais ils sont bien conservés.

PS : s'il y a encore une histoire de CochonVitruve
cochon dans ce lien, c'est peut-être en rapport avec la grippe du cochon mexicaine nouvelle je sais plus ! Tiens je recycle un commentaire laissé chez Med'celine :
- Grippe porcine ça fait du tort aux éleveurs.
- Grippe mexicaine ça fait du tort au tourisme mexicain.
- Nouvelle grippe ça fait vraiment naze (nouveau roman, nouvelle cuisine, pommes de terre nouvelles).
Je propose "punition de Dieu" (et mysticisme again !) ou "sujet chéri des journaux télévisés".

Illustration Etienne Bathomeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'ailleurs, un des livres de Stephen King "Le Fléau" raconte une épidémie mondiale foudroyante. Evidemment, comme chez tous les ricains, l'Histoire se termine avec un peu d'espoir. C'est pour cela que je préfère le film sur le même sujet "28 semaines plus tard" : ça se termine mal ; comme dans la vraie vie, quoi.
S
Tien j'ai fait une planche d'illustration similaire mais avec un kiwi à la place du cochon... Oui, je sais bien on s'en fiche un peu :-))
P
bah c t pas la peine pour ton lien je sais, c'est en pensant à ça que je t'ai mis la chanson d'alpha blondy, en revanche je ne savais pas pour la polémique
M
DD >> tiens... pour une fois tu fais un comm qui ne se moque pas de moi ! tu devrais prendre ta température...<br /> <br /> Pepina >> beurk !<br /> <br /> Pepina bis >> http://gaboneco.com/show_article.php?IDActu=3410 et http://laminute.canalblog.com/archives/2009/03/20/12877186.html <br /> <br /> <br /> Papy Jeanjean >> nan c'est que de fréquenter des cochonnes qui rend fébrile ;-D<br /> <br /> Berthoise >> il a pu m'arriver, une fois ou deux, de pratiquer le coït sans intention de procréer... c'est un péché non ?<br /> <br /> CarrieB >> eh oui, les mamies c'est parfois nostalgique ;-)<br /> <br /> Miss Tortue >> ben ouais, le cochon a aussi des mensurations cousinant avec le nombre d'or !<br /> <br /> Papet Croûton >> je peux pas promettre un truc intenable ;-) (j'aurais jamais pu faire de politique !)
P
Alors, dès que j'ai le dos tourné, on donne dans les cochonneries ? <br /> Promets de ne plus donner dans ce domaine, hein ? Et cochon qui s'en dédit !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité