Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
13 mai 2008

Promenade à Paris

Promenade dans les pierres griffées par le temps
Promenade dans l'histoire de pierre
La Seine glauque roule son eau huileuse entre des rives de pierre
Le ciel bleu par dessus

les photographies sont de monsieur de K - pour les voir en grand clique dessus - bonne promenade !



817pt 850pt 807pt
805pt 830pt 842pt
  844pt * & **

* vitrail de l'église Saint Eustache qui, je le rappelle si tu n'es pas parisien, se trouve à l'emplacement des anciennes halles de Paris, ce qui explique la dédicace plutôt incongrue

** afficher 13 photos le 13 mai ça porte bonheur ou malheur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa ces vélos.
T
Les photos sont belles, la présentation top, Paris c'est beau, même quand il pleut. Mais bon, maintenant ça va, hein, la pluie? <br /> Sur ma fenêtre les moineaux se régalent, mais y a aussi des petits zoziaux pleins de couleurs, mais j'y connais rien...j'adore leur chant.<br /> T'aurais dû me dire, quand vous passez, je vous offrirais bien un thé...<br /> Bises
C
Nan, c'est pas Limoges !
M
Papy J >> tu le vois pas assez comme ça le nain psychédélique ?<br /> <br /> Clarine S >> t'habites où ? (si c'est Limoge, j'ai eu du nez ! ;-)<br /> <br /> Pepinette >> toi, arrêter de faire la vilaine ? c'est de la science fiction !<br /> <br /> Carribou >> ouais, reviens quand tu veux !
C
Ben moi aussi j'en ai plein des jolies photos de Paris, et c'est aussi grâce à vous! J'avoue que je n'ai pas le talent de M. de K., mais les plus belles images sont restées dans ma tête.<br /> Ca me donnerait presque envie d'y revenir! Le jour viendra...
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité