Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
4 mai 2008

Depuis que ...

.blanckoulbak

lettrineD3ptepuis que je t’ai volé cette photo de toi il y a vingt cinq ans
Depuis que j’ai vu cette bouche gourmande, ces yeux caressants
Depuis que j’ai lu cette morgue juvénile, cette innocence, cette sensualité
Je ne peux me départir de ce sentiment étrange de t’être infidèle
De te tromper avec un jeune homme fougueux
dont je vois le visage quand je ferme les yeux
Ce jeune homme si attirant
dont j’aurais pu tomber amoureuse
et qui m’aurait brisé le coeur

Dessin à la pointe d'argent de Victor Koulbak

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu parles pas en dormant. "Oh Oui, Brad, oh oui !"
A
Moi je trouve que pour rester en amour et en désir, il faut précisément oublier l'image du jour de la rencontre, sinon tu te noies dans ce qui n'est plus et tu es rongé de Sehnsucht...
L
Ce visage a la beauté des anges de Léonard<br /> Du visage de Léonard les anges ont la beauté<br /> De la beauté des anges Léonard a le visage.<br /> Mais est-ce un ange que vous nous donnez à voir ?<br /> <br /> Mise à part cela, pour les oreilles, j'ai un onguent qui les rend divines à croquer.
C
Je m'imagine bien me cacher derrière le confessionnal... J'adore l'image. Attendez, je soulève ma voilette, voilàà.
L
@ la mâme k. J'ai utilisé le mot tromper à dessein, pour citer un extrait de ton texte I te signale :o)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité