Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
12 février 2007

un an

J'ai déjà fêté le premier anniversaire de Ml**, la fête de Mt**, ma centième page, aujourd'hui je fête la première bougie de mon blog.

Il y a un an tout pile, donc 365 jours, je mettais le doigt dans cet engrenage qui grignotte mes heures de liberté aujourd'hui.

Il y a 2360 jours soit 6 ans, 5 mois et 16 jours je rencontrais l'homme de ma vie.

Il y a 5156 jours soit 14 ans, 1 mois et 12 jours naissait mademoiselle A** de Keravel.

Il y a 6083 jours soit 16 ans, 7 mois et 24 jours naissait mademoiselle M** de Keravel.

blanc

Peugeot 304 S coupéIl y a 9999 jours soit 27 ans, 4 mois et 14 jours je passais mon permis de conduire (c'est dingue non ? demain je vais faire une page "il y a 10 000 jours je passais mon permis de conduire")

Il y a 17117 jours soit 46 ans, 10 mois et 10 jours (c'était un samedi, je m'en souviens bien) je prenais mon courage à deux mains pour affronter la vie (c'est le 10 mois et 10 jours qui tue !...).

Bon, je vous ai un peu trop raconté ma life aujourd'hui, hein ...

Si vous voulez vous amuser à calculer des nombres de jours, allez faire un tour par .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roussepoule >> bonnasse !... c'est cela oui ... (faudra que je demande à monsieur de Keravel ;-)<br /> <br /> Olivier >> ben si je peux plus râler, j'aurai plus grand-chose à dire !... <br /> (ps : je ne suis bretonne que par alliance)
O
Vient râler sur mon blog ! on s'en fout que la St Valentin soit commerciale ! l'essentiel est d'AIMER ! :)<br /> Puis l'intéressant c'est de lire le texte, Madame !<br /> Elle n'est pas bretonne par hasard ! ;)<br /> et c'est un catalan qui dit ça...<br /> Bisoux,<br /> OLIVIER
R
Ya 5 minutes tu faisais quoi? Nan parce que dans la vie, c'est les dernieres minutes qui comptent ( ah non, j'ai pas dit le dernier souffle...!)<br /> <br /> C'est peut etre que je vis dans l'urgence, et les dernieres 5 minutes avant les autres, c'est toujours ça de gagner!!<br /> <br /> T'as 46 ans toi, ben t'es sacrement bonnasse ( laisse, c'est juste pour faire maronner Papy Yojik..)
M
Pepina >> y'a au moins un rendez-vous dont je suis sûre que tu ne l'as pas oublié ;-)<br /> <br /> Yojik >> merci de mettre les points sur les i ! Mon secret de beauté c'est de ne jamais mettre ma photo sur internet. Garder le mystère, y'a que ça de vrai ! Autre secret : être de bonne humeur tout le temps. Comme ça si je ne suis pas belle et jeune, je suis au moins agréable.<br /> <br /> Ludion libre >> y'a pas des jeunots impertinents qui se gausse, mais y'a parfois une vieille impertinente qui parle toute seule ;-)
L
Quel beau blog joli et sympa... Et puis au moins il n'y a pas ici que des jeunots impertinents qui se gaussent ! Moi le 15 février cela fera 20000 jours tout rond que je suis né... Comptez si vous voulez ! Amitiés.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité