Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
15 février 2007

C’est pas du Nuxe !

Vous connaissez déjà mon côté "pourfendeuse de pub" (par exemple j'ai pourfendu la sucette , pourfendu les petites bouteilles qui contiennent autant de fibres que 300 kg de chou et pourfendu l'eau à zéro calorie ) (ouf là j'chuis crevée, faut que m'assoie 5 mn !).

Et bien voilà encore une pub comme je les aime ! Celle de Nuxe, marque bien connue (?) de produits cosmétiques (pas éthique).

Pour moi ce qui rend une femme belle, c’est l’amour, l’intelligence et l’énergie.

Pour eux c’est « la magie des fleurs ». T’as qu’à croire …

En plus cette pauvre fille, peut-être certains la trouveraient belle, moi je trouve qu’elle a l’air parfaitement stupide (et si tu dis que c’est la jalousie qui me fait parler, je te laisse dire ! la bave du crapeau n’atteind pas la blanche colombe)

Donc, or donc, pour ne plus avoir de rides, utilise la crème Aroma-Shar PeiVaillance : l'association originale du Matrixyl, de Siegesbeckia et de l’ASC III stimule la production des 4 Collagènes essentiels (I, III, IV, VII) et des glycosaminoglycanes, micro-éponges cutanées présentes dans le derme, (donc forcément, les rides, pfiouttt !).

Moi je connais un autre moyen (100% naturel !) de ne pas avoir de rides au coin des yeux : ne jamais rire ou sourire !

Sinon, vas*-y, tartine-toi de «soin nirvanesque» (Les nouveaux soins lissants aux extraits naturels de Lotus Bleu et de Sérénité) !

Ou alors, j'ai essayé "la Crème Fraîche de Beauté Suractivée", véritable soin plaisir dont la texture fraîche et gourmande fond littéralement sur la peau pour une hydratation 24H/24. Et ben sur les fraises c'est pas bon du tout !

Elle a raison Barberine quand elle dit que la pub prend les ménagères de moins de cinquante ans pour des demeurées mentales !

Et elle a raison la fée Kabossée quand elle dit qu'elle aime ses rides parce que ce sont "des petites strates de poésie qui lui racontent la vie".

* petite remarque en passant pour souligner encore que la langue française est une chienne lubrique farceuse :

Tu sais (bien sûr) ce qu’on apprend aux enfants sur la conjugaison : « tu » ne sort jamais sans son S, sauf (y’a toujours un sauf)

nuxeSumo1ð sauf donc à l’impératif des verbes du premier groupe (ceux dont l'infinitif finit par ER).

  1. Exemples :
    - tu parles Charles  ! (avec S) / cause toujours tu m’intéresses ! (sans S à cause car parler = causer = 1e groupe)
    - tu prends ton pied / prends l’oseille et tire-toi (prendre = 3e groupe, tirer = 1e groupe)

nuxeSumo2ð ð sauf, et là y’a encore une tartine de « sauf » en gigognes ; sauf donc le verbe aller (3e groupe) qui ne prends pas de S à l’impératif :
« va, cours, vole et me venge ! »

nuxeSumo3ð ð ð sauf  si derrière le « va » y’a un petit mot qui commence par une voyelle : 
« vas-y chéri, prends-moi sauvagement ! ».

Enfin là je résume !... Si tu veux des détails, va (sans S) voir chez Monsu Desiderio ou dans Wikipedia (plus simple).

T’as compris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, on va arrêter là la discussion ... (sauf si Fargo ou LaFée ont des photos à nous montrer ... ;-)
F
j'peux participer ?<br /> juste pour dire que le jardinage des poils pubiens, façon élagage, ben moi j'crains pas !!<br /> me dis pas que je suis hors sujet là ....
F
Le patron m'oblige à utiliser la crème de son invention, Oil of Onaze by Hrundi. Certes je suis plus beau depuis, certes.<br /> - Mais lourd mon bon, mais lourd, si lourd.<br /> - Pffffff, patron. J'peux me refaire un masque au concon ?<br /> - Vi, mon bon, c'est bon pour ton derme.<br /> - Chouette, patron.
F
Circonscrire, cela ne veut pas dire éradiquer complètement madamedekeravel. Il y a une limite entre les deux (c’est le cas de le dire). Si je me fais un maillot au laser, je circonscris définitivement mes poils pubiens à cet endroit mais ça m’en laisse encore une belle touffe. Comme le laser est une technique assez récente, elle concerne ceux qui fréquentent les instituts de beauté, donc ce n’est pas que générationnel. De même, je n’ai pas prétendu que les ménagères de moins de cinquante étaient accros aux instituts de beauté. J’ai dit qu’elles en connaissaient souvent sur le bout des doigts les crèmes, baumes et anti en tout genre, les notices machins, les nouveautés trucs etc... Un peu comme les mecs qui connaissent le classement de la Ligue 1 sur le bout des doigts mais qui ne vont pas au stade et n’ont pas couru après un ballon depuis vingt ans.
M
Ludion >> ouais, les garçons sont là aussi ... mais si c'est pour encenser une pétasse évaporée ...<br /> ;-)<br /> <br /> Olivier >> toi, tu aimes toutes les femmes, je le sais, tu l'as écrit !<br /> <br /> Fargo >> "circonscrire définitivement ses poils pubiens" alors là ! c'est un truc que je comprendrai jamais (probablement une question de génération ...<br /> Et je suis d'accord pour que les hommes prennent soin de leur apparence, mais pas besoin pour cela de se tartiner de c*nneries.<br /> Et non, là je ne suis plus d'accord, la ménagère de moins de 50 ans n'est pas forcément une accro des instituts de beauté.<br /> Il faut travailler je crois sur son rapport à la vieillesse et à l'apparence.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité