Prends un hiver qui n’en finit pas de finir dans son février gris. Prends une semi-douceur qui s’immisce etAcheter Blogoquineries le recul du coucher du soleil qui devient perceptible. Prends un frémissement dans un blog, je ne sais plus lequel ? Était-ce Med’celine ou Pakita ? Pas moi en tout cas !
Et voila que les textes coquins fleurissent à tous les coins de blogs, un vrai festival ! L’impudeur des uns fouettée par la hardiesse des autres. Après la lecture de certains textes, j’ai dû essuyer la buée sur mes lunettes ! D’autres sont plus énervants dans leur vraie délicatesse et leur fausse pudeur.
Et je me suis dit que c’était bien dommage que ces jolis textes pâlissent et s’étiolent dans les profondeurs intestines du web. Je me suis dit qu’il serait bien agréable de tenir dans nos mains un objet-livre toujours plus valorisant pour l’auteur qu’une publication sur écran. Et une plus large audience pourrait être offerte à nos pépites.
C’est ainsi qu’est née l’idée de ce recueil. Et je suis heureuse d’avoir rencontré des co-auteurs enthousiastes.

(clique sur l'image pour acheter le livre)

Ouvrage collectif : Berthoise, Catherine, Coumarine, la FéeKabossée, l'Homme du Moment, Madame de K, Med'celine, Pakita, Valombreuse

PS : si ça continue ma boutique dans la colonne de droite va déborder... tu crois que t'auras le temps de lire tout ça ?