Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
17 avril 2009

Blogoquineries

Prends un hiver qui n’en finit pas de finir dans son février gris. Prends une semi-douceur qui s’immisce etAcheter Blogoquineries le recul du coucher du soleil qui devient perceptible. Prends un frémissement dans un blog, je ne sais plus lequel ? Était-ce Med’celine ou Pakita ? Pas moi en tout cas !
Et voila que les textes coquins fleurissent à tous les coins de blogs, un vrai festival ! L’impudeur des uns fouettée par la hardiesse des autres. Après la lecture de certains textes, j’ai dû essuyer la buée sur mes lunettes ! D’autres sont plus énervants dans leur vraie délicatesse et leur fausse pudeur.
Et je me suis dit que c’était bien dommage que ces jolis textes pâlissent et s’étiolent dans les profondeurs intestines du web. Je me suis dit qu’il serait bien agréable de tenir dans nos mains un objet-livre toujours plus valorisant pour l’auteur qu’une publication sur écran. Et une plus large audience pourrait être offerte à nos pépites.
C’est ainsi qu’est née l’idée de ce recueil. Et je suis heureuse d’avoir rencontré des co-auteurs enthousiastes.

(clique sur l'image pour acheter le livre)

Ouvrage collectif : Berthoise, Catherine, Coumarine, la FéeKabossée, l'Homme du Moment, Madame de K, Med'celine, Pakita, Valombreuse

PS : si ça continue ma boutique dans la colonne de droite va déborder... tu crois que t'auras le temps de lire tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors au fait?? tu l'as reçu? comment qu'il est l'objet livre?
A
J'ai bien entendu lu ce livre... bien entendu il y a l'histoire du viol, mais n'y a t-il pas d'autres liens ? En exemple : l'exipit où Ludovic se laisse couler apres avoir serrer sa mère dans ses bras ( serrer dans ses bras= s'unir= union = noce et se laisse couler = barbare) ? <br /> <br /> ou cela n'a peut-être rien à voir ?
M
Bonjour Asfe, ne serais-tu pas un(e) lycéen(ne) à qui le prof de français a demandé de lire ce livre pour faire un compte-rendu de lecture ? Et as-tu lu le livre ? Si tu l'avais lu (hum hum ;-) tu saurais qu'il commence par un viol, sachant cela il me semble que l'explication du titre coule de source (viol = noce barbare = mariage violent, tu vois ?)
A
Bonjour, voila j'ai vu que vous aviez lu "les noces barbares" et j'aimerais savoir si vous pouriez m'expliquer le/les sens du titre ? merci d'avance
M
ça y est, j'ai reçu l'opus. Elle est belle , la couverture, quand même (petite seconde de satisfaction intense) mais horreur (suivie d'une prise de conscience perturbante), il y a un détail qui m'a sauté aux yeux, même que je ne vois plus que ça... la couleur dans la main n'est pas la même que le fond! Arghh! J'savais bien qu'à faire des essais itératifs , j'oublierais un truc...<br /> Sinon, ça va! Quand recommence-t-on?!
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité