Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
21 février 2009

Madame de K rate sa vie

J'entends à la télé Jacques Seguela dire "à 50 ans si on n'a pas une Rolex on a quand même raté sa vie" et je n'en finis pas de tomber sur le cul ! Mais dans quel monde il vit ce type ? D'après ses critères, environ 97,8% des gens ont raté leur vie !

C'est même plus radical que ça : je crois que beaucoup de gens (j'espère !) n'ont pas pour ambition dans la vie d'avoir une rolex ! Il y a (peut être) des gens qui ont des ambitions d'être plutôt que d'avoir. Ne serait-ce pas monsieur Seguela qui aurait raté sa vie ?...

Bon OK... je prends mes gouttes et je vais au lit pour être en forme demain pour travailler plus pour gagner plus (et faut que j'arrête la philo moi, ça aurait plutôt tendance à m'énerver).

marieAntoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas tout ça, mais... t'aurais pas l'heure des fois? stp?
M
Bon je réponds pas à chacun, j'ai pas le temps : je suis en vacances ;-) mais sachez que ça me fait plaisir de vous voir tous là !
P
« C'est la plus belle connerie de ma carrière. Si j'ai choqué, je suis absolument désolé et ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi. J'ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée » a-t-il précisé.<br /> Dont acte, mais le mal est fait...
C
à la première écoute (au "zapping") de son discours, ça m'a époustoufflé. Mais en y repensant, il a bien raison ; ne m'a-t-on pas ressassé à l'école, à la fac, à l'armée, à la téloche que pour réussir dans la vie il fallait écraser la gueule des autres à coups de poing cintré d'une Rolex ?
Z
Rouler en Solex ou se souler en Rolex il faut choisir...
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité