Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
20 mai 2008

Inauguration !

Je t'invite à un projet d'écriture collective.

champagnecadavreski
cadavre exquis dessin
de André Breton, Goemans Camille, Jacques Prévert, Yves Tanguy

L'objet dans la ligne de mire est un recueil de nouvelles, chacune d'un auteur différent, ayant comme fil rouge un objet.

Pour écrire les nouvelles, j'ai besoin de la collaboration des meilleurs écrivaillons de la blogosphère, donc de toi aussi !

Pour plus de détails, va voir ce nouveau blog créé pour la circonstance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée est géniale et j'ai eu tort de prendre quelques vacances, des vraies c'est à dire sans ouvrir l'ordi. Zut et zut tant pis. Mais j'ai vraiment hâte que ça commence ! On va se régaler du pot pourri littéraire de Madame de K.....Euh c'est pas du 1er degré hein !
F
Parce que.
N
Non.<br /> Pourquoi ?
M
Beeplus >> ouais j'ai vu, j't'ai inscrit - mdr ;-)<br /> <br /> NicMo >> mais keske t'as toi aujourd'hui ? T'as mangé un truc pourri ou quoi ?...
N
M'en fous de ta réponse : je ne sais pas lire non plus !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité