Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
1 janvier 2007

festival de Romans

Je t'ai donné du plaisir ? Alors n'oublie pas mon petit cadeau ...
(i.e. va voter pour moi sur le site du festival de Romans)
(zy va ! clique sur le logo !)

Je participe au concours du festival de Romans

Edit mercredi 3 à 16h21 : rien ne va plus au festival de Romans ! ! ! Il y avait des fraudes dans les votes et tout a été arrêté ... et les compteurs remis à zéro (moi qui avais déjà 1300 votes ...).
Je vous tiens au courant.

Edit à 19h38 : apparemment ça remarche ... et les compteurs n'ont pas été remis à zéro. Donc : go go go ! votez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oula ! mais y vont dire que j'ai triché ...
C
Rooo, j'ai voté deux fois...
M
zete bien aimable monsieur graindesel !
G
Mes amis (pardon, ennemis) politiques vont m'en tenir rigueur.<br /> Dois-je l'avouer?<br /> J'ai voté!<br /> Mais, c'était pour la bonne cause, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas voté pour l'élection de "madamedekeravel" à la présidence de la république.<br /> Ne voulant pas en faire un roman....Fin!
P
chuis même pas tatouée!!!!!
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité