Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
22 mai 2010

Humeur du jour (pas gaie, mais je ne suis pas le bouffon du roi !)

Je me rappelle quand j'étais plus jeune, comment ma mère ElginCath
parlait de ma grand-mère en disant qu'elle était désagréable, casse-pieds, jamais contente, toujours à se plaindre et qu'elle disait "ma pauvre fille, j'espère pour toi que je ne serai jamais comme ça !"

Et bien elle est comme ça...

J'espère pour mes filles que je ne serai jamais comme ça !... (je crois que je viens d'inventer le mouvement perpétuel...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
te biles pas... t'es déjà chiante :D <br /> <br /> mais non va toutes façons si tu deviens comme ça t'en auras plus trop conscience alors tout ira bien :) <br /> moi j'ai décidé de pas vivre vieille :) alors je soigne mes potentiels pb cardiovasculaires :D
L
Comme le temps passe.<br /> (enfin revenu).
S
Peut-on délester le fardeau de l'hérédité ?<br /> Apprête-toi à courber l'échine, hum ...
F
Arrête, c'est ma hantise et le pire du pire c'est quand t'as une bonne copine qui te dit "p'tain, ce que tu ressembles à ta mère, c'est gueudin".<br /> Tu ne peux pas t'empêcher de te dire "c'est que physique, c'est que physique, c'est que physique".
S
Oh ben, j'espère que ton humeur s'est enjoyée (oui, j'invente des mots). Ben perso si ma mère avait été comme ma grand mère qu'est-ce que je me serai marrée, mais bon.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité