Où l'on découvre que madame de Keravel est une indécrottable fleur bleue. Et je dédie cette page à Prax, qui ne sait toujours pas s'il est davantage crudité ou fleur bleue.

Ah mon dieu (s'il existe) il vient de m'arriver un truc horrible ! Figure-toi belle_et_le_clochardqu'un mâle séduisant au possible me susurrait des propos testostéronés à l'oreille et j'étais toute fondue. Il me disait "j'aime t'embrasser parce que j'aime le printemps" et j'étais sur le point de planter des cornes à monsieur de K. Disjonctée. Cramée la mère de K.

C'est quand il a dit "j'aime caresser ton p'tit corps de vingt ans" qu'il a fallu que je me rende à l'évidence : il ne s'adressait pas à moi...

À la place de Marilyn, moi j'aurais succombé tout pareil ! Y a des hommes qui te séduisent rien que par leur voix. J'ai pensé à ça en écoutant Yves Montant, mais ça me fait pareil avec Etienne Daho ou Jean-Louis Murat. Ça me fait presque autant d'effet que de m'imaginer que Robert Redford me lave les cheveux. Ou qu'un dîner aux chandelles. (clique sur l'image pour voir la vidéo)