Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
17 mai 2010

du miel pour les oreilles

Où l'on découvre que madame de Keravel est une indécrottable fleur bleue. Et je dédie cette page à Prax, qui ne sait toujours pas s'il est davantage crudité ou fleur bleue.

Ah mon dieu (s'il existe) il vient de m'arriver un truc horrible ! Figure-toi belle_et_le_clochardqu'un mâle séduisant au possible me susurrait des propos testostéronés à l'oreille et j'étais toute fondue. Il me disait "j'aime t'embrasser parce que j'aime le printemps" et j'étais sur le point de planter des cornes à monsieur de K. Disjonctée. Cramée la mère de K.

C'est quand il a dit "j'aime caresser ton p'tit corps de vingt ans" qu'il a fallu que je me rende à l'évidence : il ne s'adressait pas à moi...

À la place de Marilyn, moi j'aurais succombé tout pareil ! Y a des hommes qui te séduisent rien que par leur voix. J'ai pensé à ça en écoutant Yves Montant, mais ça me fait pareil avec Etienne Daho ou Jean-Louis Murat. Ça me fait presque autant d'effet que de m'imaginer que Robert Redford me lave les cheveux. Ou qu'un dîner aux chandelles. (clique sur l'image pour voir la vidéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dans les "trucs" qui me font "craquer" il y a l'homme qui parle anglais avec un accent British....charming man !
M
Annick >> oui, hein, mes commentateurs sont merveilleux n'est-il pas ?<br /> <br /> Berthoise >> bon ben la bonne nouvelle c'est qu'on se crêpera pas le chignon pour un mec... ;-D<br /> <br /> Zoë >> ben Arthur H il a un sacré succès chez les gisquettes on dirait !<br /> <br /> Aléna > ;-)<br /> <br /> Fred >> monsieur fait dans la fille exotique ;-) sauf pour ta princesse, elle elle est exotique dans sa tête ;-)<br /> <br /> La Fée >> aaaahhhhh... non... pas la route de Madison... je vais encore pleurer (sauf que là l'image est vraiment trop déformée !) ce film exacerbe mon côté fleur bleue, et après j'en suis toute honteuse ;-)
F
Haaaan, en lisant ce billet je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à ça http://www.youtube.com/watch?v=M1aImcsD5J8, une de mes scènes fétiches.<br /> Mais pourquoi j'ai regardé ça avant d'aller au lit moi ?<br /> Sinon la voix de Ben Harper t'as essayé toi ? Moi, je fonds.<br /> Bon ben bonne nuit hein ...
F
Ben moi, tous ces mecs me laissent de marbre. Je te les laisse volontiers !<br /> En voix de femme que j'aime bien, y a celle de Sadé, accompagnée de sa musique sensuelle (j'ai mis un "é" exprès, hein ?) et celle de ma grignoteuse de radis préférée ;-)<br /> Pis Basia aussi, tiens...
A
Un œil crevé!! non, je ne suis pas une jalouse, moi! je ne développe pas, hein, je t'épargne ça!<br /> J'aime bien tes chroniques, ton humour est impec !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité