Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
6 mai 2010

de l'air !

Texticule écrit en commentaire chez Oh!91 qui, dans sa page du 2 mai, s'ébaubissait (faut que j'oublie ce verbe !) qu'une personne soit arrivée chez lui en cherchant dans gougueule "un homme dit a sa femme "laisse moi exister", que veut-il lui faire comprendre ?".

Ma chérie,

Comment le dire sans te froisser ?... Ma chérie, tu me fais chier !!!

duboutTu choisis mes chemises et mes caleçons, tu choisis des livres pour moi à la bibliothèque, tu choisis ce que je vais commander au restaurant, tu en sais plus que moi sur mon chef et mes collègues de bureau, tu me réveilles à coups de pieds quand tu te retournes dans le lit la nuit, tu aimes ma mère plus que moi, tu n'oublies jamais la date de mon anniversaire ni de ma fête, j'ai été obligé de vendre la maison de ma grand-mère parce que tu n'aimes pas la Bretagne, je me suis mis au scrabble, au porto, à Chopin, je n'ai plus d'amis, plus d'envies, plus de temps pour ne rien faire, plus d'intimité...

Et en plus maintenant tu as un cancer !!!
Ma chérie, laisse-moi exister !

Dessin Albert Dubout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Edmée >> après une petite recherche rapide, il semblerait que les dessins chez Assimil soient (ou du moins étaient au début) de Pierre Soymier ou Robert Gring, pas Dubout, mais c'est vrai que ça ressemble<br /> http://www.bdmedicales.com/portraits/mytailorisrich.jpg
E
On dirait ces dessins qu'il y avait dans les Assimils, non?
M
Chr. Borhen >> avez-vous finalement décidé de vous laisser aimer ?<br /> <br /> Aléna >> ça vient, ça vient ! ;-)<br /> <br /> Lune >> la question n'est pas de savoir si elle a raison ;-)<br /> <br /> MarieNeige >> trash ? violent tu veux dire ?<br /> <br /> La Fée >> c'est tout ?! (je me demandais qui allait me la faire celle-là ;-D)
F
J'aime beaucoup le lien entre texticule et Oh!91.<br /> Oui, non, c'est vraiment tout.<br /> Bien l'bonsoir.
M
Ben dis-donc!!C'est trash, ça!
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité