Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
2 mai 2010

mobile

Y a une gentille bloguine qui m'a offert des zozios pour mon anniversaire, soit disant que c'est pour attacher aux poignées de portes. Mais la mère de K avec son esprit frondeur a voulu en faire autre chose (pi de toute façon chez moi les portes sont toujours ouvertes, sauf celle des cabinets d'aisance).

mobile

Oui, je sais, ce prétexte à éditer une page était un peu mince, mais ma période de flémingite aigüe se prolonge, pour cause de printemps, et je ne veux pas perdre contact avec toi, lecteur chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as un pistolet à bouchon ?
C
c'est vite dit, on se pèle les miches comme en hiver ! Mieux vaut rester à l'intérieur, à rèvâsser avec tes jolis zozios.
M
merci de votre passage !<br /> <br /> (c'est tout pour aujourd'hui mais le coeur y est !)
Z
"besoin"
Z
Le mobile de ce billet est justifié...plus beson d'alibi.<br /> ;-)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité