Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
10 mars 2010

Elliot Erwitt

Ce week-end, les de K ont visité une expo de Elliot Erwitt erwitt , un photographe

parfois violent, .

parfois tendre, erwitt3Pt. erwitt4Pt. erwitt5Pt

mais souvent très drôle. . erwitt7Pt. erwitt8Pt

Si tu veux y aller c'est au musée européen de la photographie à Paris, mais que jusqu'au 4 avril, faut pas traîner !

(t'as compris sans doute que pour voir les photos faut cliquer sur les miniatures)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi ou dans le losange du milieu, on dirait bigrement Sartre ^^<br /> <br /> La ressemblance me trouble.<br /> Mais peut-être est-ce tout simplement la petitesse du cliché qui me déconcerte.<br /> <br /> M'est avis qu'en vrai (effet de style !) je n'aurais pas douté.
L
cou cou c'est moi laurence le petit café fut fort sympa bonne idée d'être venus...
P
Grouillez, ça se termine bientôt !<br /> Par contre très déçu par l'expo Doisneau : tirages mal éclairés, trop petits vu le monde, sans parler des commentaires corniauds de visiteurs que l'on est obligés de subir, vu la distance...
C
le perverse pépère de Gotlib était mon héros préféré déjà pendant mon enfance.<br /> Rhâââ lovely !
M
;-)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité