Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
10 janvier 2010

enfin un qui nous prend pas pour des ...

Pour une fois je vais me taire (qui a dit "aaahh !" ?) (monsieur de K, au piquet !).

Je vais vous donner un article à lire dans lequel tout est dit.virus2

Et ce n'est pas n'importe quel blogueur anonyme et minuscule qui le dit, c'est Wolfgang Wodarg, médecin et épidémiologiste, président de la commission santé du Conseil de l’Europe. Et tu peux vérifier avec gougueule : les médias ne se sont pas précipités pour relayer l'info !...

C'est là (ben clique sur l'image bon sang !) →  →  →

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Of course ! Un excellent documentaire est passé sur Arte à l'automne dernier sur les compromissions du lobbie pharmaceutique. <br /> Voir ici : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/10/19/grippe-a-un-virus-fait-debat-et-permet-des-affaires-juteuse.html<br /> L'auteur du blog pharmacritique y a d'ailleurs participé.<br /> ET pour la version comique de l'histoire, on peut s'amuser avec une fausse interview de Roselyne reconstituée à partir d'extraits :<br /> http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2010/01/11/roselyne-bachelot-revele-la-verite-sur-les-effets-secondaire.html#comments
Z
du fond de mon lit abattu ...par une gastro çà fait ch....<br /> cet article version figaro est passé en lien sur un forum syndical pro. peu de réactions. ai eu des doutes pour ce vaccin que je n'arrivais pas à bien cerner . me suis fait vacciner grippe normale pour voir mon pere hospitalisé mais pas grippe A<br /> les labos sont capables du meilleur comme du pire en même temps mettre à disposition sous le feu des caméras des médicaments pour le tiers monde et fabriquer une psychose de grippe meutrière. c'est un excellent moyen d'endormir les gens et même les médecins. le labo novartis vient de s'offrir le labo Alcon (qui appartient à nestlé).
F
Nan toujours pas, je rentre de Chaissac là, merci, merci, merci trooooooop bien, j'ai kiffé graaaave !<br /> Je file allumer mon ordi de boulot et tenter de te lire mieux !
S
Pour l'OMS...peut-être ne savais-tu pas...mais c'est Kouchner qui était candidat à la direction...et v'lan v'la qu'on choisit une femme...<br /> Imagine la haine du devenu hautin que de finir sur un tabouret et rendre muet son tam-tam. Le vaccin de l'âne qui se voulait nain est devenu une grenouille qui se prend pour un boeuf.
M
Zaile >> des courges, des billes, des vessies ou des lanternes<br /> <br /> Choule[bnkr] >> pfff, les garçons, toujours à exagérer !...<br /> <br /> Luc >> sucré le thé ?<br /> <br /> Tilu >> ben ouais ! mais ça rassure de le voir écrit noir sur blanc... on se dit qu'on n'est pas parano ;-)<br /> <br /> La Fée >> alors tu l'as lu ? (baratineuse !)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité