Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
19 novembre 2009

nécrologie

Depuis le 7 septembre 2008, soit plus d'un an, le blog Fast-Portraits vous a proposé de temps à autre des portraits sous diverses formes. Enfin c'est plutôt les lecteurs qui nous ont proposé des portraits.bush

Mais alimenter deux blogs est un peu trop envahissant... et une sous-alimentation bloguesque entraîne une sous-visitation...
J'ai donc décidé d'arrêter là l'aventure, mais je ne mets pas la clé sous la porte, je laisse la porte ouverte pour accueillir les voyageurs de passage.

Et je remercie du fond du cœur tous ceux qui m'ont aidée à faire vivre cette idée.

Illustration : portrait de Georges W Bush par Jonathan Yeo
(clique sur l'image pour la voir en grand, ça vaut le détour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aredius >> pareil pour une personne<br /> <br /> Sandrine >> zoome encore !<br /> <br /> La Fée >> tu ne penses qu'à moi ?... ♥<br /> <br /> Pep >> ;-D<br /> <br /> Papet Croûton >> très juste !
P
@ Pep :<br /> Désolé, mais vous ne pouvez que très peu de temps vous passer d'un trou de balle, alors que Bush...
P
MAis quel trou d'balle ce bush!
F
Ho no !<br /> <br /> pardon, pardon ...<br /> Mea culpa aussi, je n'ai pas assez participé mais quand je viens là je ne pense qu'à toi, et pas à l'autre endroit, mirdoum !
S
J'avais pas assez zoomé, mais bon, ça reste Bush, hein ?
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité