publiciteBBDéjà que je boycotte les fabricants de cigarettes (depuis... ouh je sais même plus... 4 ans ? non non, ne me félicite pas), je boycotte Mac Donald (sans trop me priver, faut avouer), maintenant je boycotte aussi Deezer.

J'aimais bien te mettre de temps en temps une jolie musiquette pour agrémenter ta lecture. J'aimais bien aussi écouter en travaillant une sélection de mes disques préférés. Gratuitement (shame on me !). Je ne le ferai plus, plus sur Deezer en tout cas, car ils ont eu la bonne idée d'interrompre l'écoute avec des publicités sonores. SONORES !!! 200% insupportable !!!!! Si au hasard d'un clic dans une de mes anciennes pages tu tombes sur une pub sonore, je m'en excuse par avance (mais je ne vais pas balayer tous mes anciens écrits pour supprimer les liens...)

Puisqu'on en est à casser du sucre sur le dos de la publicité, LavageVoiturefaut que je te raconte un autre truc : je passais l'autre jour dans une zone commerciale (oui, ça arrive aussi à des gens très bien !) et je vois une enseigne qui me fait tomber à la renverse : "Feu v*rt - vidange et soins auto". Soins !!! un mot d'habitude réservé aux personnes malades, ou à la limite au bébé à qui tu mets de la crème sur les fesses. Mais pas à une voiture !

Dans la même veine, une publicité à la télévision : "Cillit B*ng - ma maison fait 20 ans de moins". L'obsession de la jeunesse s'étendrait donc aux biens matériels ? Dans quel monde vit-on ! ?

À quand l'anti-rides pour chemises en lin ou le mercurochrome pour les meubles éraflés ?

Bon faut que j'arrête, je suis en train de faire de l'auto-allumage !... Presque autant que si tu me pousses à parler de Noël (aaargghhh ça y est, je suis toute énervée !!!)