Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
19 septembre 2009

mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade

Tu vas sans doute trouver que je fais dans le futile et le racoleur en ce moment, mais c'est ça que j'ai envie de raconter, et je suis la chef ici, non ?

Mademoiselle de K N°2, toujours à la pointe de la mode (aïpe fachonne !) a chopé la grippe ! GrGrippeCochonippe A ? B ? W ? Je ne sais... mais elle est HS !

Madame de K, cyber-citoyenne organisée, court consulter le site du ministère de la santé. Qui dit : téléphonez au numéro 0800 bidule bidule, et en tout petit : 0,15 euros la minute. Quoooiiii !!!! nan mais je rêve pas !!!??? un numéro surtaxé pour informer le citoyen sur une pandémie ! on se croirait presque dans un ministère ultra-libéral...

Il dit aussi (le site) : en cas de symptômes, appelez votre médecin traitant (qui, lui, n'a pas un numéro surtaxé). J'appelle donc le médecin, je tombe sur la secrétaire qui me dit : ah ben non, on n'a pas d'instructions particulières concernant la grippe. Je lui demande si ma fille doit voir le médecin, elle me dit qu'elle ne sait pas. Je finis par pouvoir parler au médecin qui me dit : doliprane et au lit, c'est tout ! Je lui demande s'il faut prévenir le lycée, il me répond : ouh la la, n'allez pas faire de vagues !

C'était bien la peine de nous bassiner à longueur de journal avec la grippe A !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 supo, et AU LIT !!
M
Zigmund >> on voit qu'on est des anciens à compter encore en francs (je fais pareil des fois ;-)<br /> <br /> Olivier >> heeeuuu... je m'appelle pas meetic ! ;-)<br /> <br /> Zaile >> toujours aussi aimable... ;-p<br /> <br /> Mlle d'Enfer(t) >> quelle impatience ! votre vœu est exaucé ma chère !<br /> <br /> mademoiselle Pepina >> je crois qu'il faut que tu révises la définition de "marronnier" ;-p http://laminute.canalblog.com/archives/2006/09/01/2583468.html
P
tiens j'y pense tu fais un peu dans le marronnier en ce moment toi..
M
Mais qu'est-ce tu fais? T'as la grippe aussi?<br /> Tu m'as mal habituée,je VEUX de la lectuuuuuure!
Z
Feignasse !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité