Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
25 juin 2009

parlez-moi d'amour

¯(clique pour écouter !)

CarmenCruUn beau jour (ou peut-être une nuit ?) j'écoute la radio et une chanson me donne des coups de pied dans l'oreille. Elle dit :

Tu n'es pas
La femme que j'attendais
Oh non, pourtant tu es là,
Juste à côté de moi.MikeBrant

Et moi je trouve ça super violent comme phrase. Si un mec me susurre ça au creux de l'oreille en croyant me faire fondre, il prend un pain dans la tête ! C'est quoi cette idée de dire "j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, alors faute de grive je vais me contenter de toi ma chérie" ?

Pourtant le jeune couillon qui braille ça (Gérald Genty qu'il s'appelle) avait l'air plutôt prometteur, qui avait intitulé son précédent album "le plus grand chanteur de tout l'étang". Mais là, non, il me déçoit !

Je préfèrerais qu'un beau brun ténébreux me dise :

C'est comme ça que je t'aime
Comme un dieu qui se meurt
Pour l'amour d'une reine
Un poignard dans le cœur

(j'ai toujours eu un petit côté midinette, mais bien caché, hein, le petit côté !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Mike Brant ! Trop bien !
O
Oh ! Ma chère Madame de K,<br /> J'aimerai aussi qu'on "parle d'amour"... "C'est ma prière" ! ;)<br /> Le beau Mike chantait divinement bien !<br /> Merci pour ce bisou en acrostiche que je reçois avec joie !<br /> Ton autre note de la page blanche me sied aussi...<br /> Beau week-end !<br /> Tendres bisous,<br /> OLIVIER ton chevalier à roulettes ;)
C
1°) "Parlez-moi d'amour" ouaip, en musique ou sans ! Tout à fait d'accord.<br /> Ceux qui l'ont compris partent avec un avantage monumental sur les autres, pour séduire les êtres raffinés que sont les femmes...<br /> 2°) Et... ah bon, t'es une star ? <br /> Enfin, on le savait déjà, hein, reçue en VIP dans les salons de l'éition parisienne ! <br /> Mais... elle est où, la page de Canablog ?
M
Zoë >> épinglée je suis, telle un papillon sous la loupe de la blogosphère ;-)
Z
euh pardon pour le balbutiement
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité