musique méditative à écouter en lisant ?

Malgré mon âge avancé et mon expérience de la vie, il y a encore tellement de choses que je ne comprends pas..

Je ne comprends pas que monsieur de K ne m'ait jamais perdue (lui qui perd ses lunettes, ses clés, sa carte d'identité, son marteau, le balai, j'en passe et des plus gratinées encore !).

Je ne comprends pas que monsieur Nicolas Delesalle ait fait, dans le Télérama de cette semaine, un article si intéressant sur la beauté des mathématiques sans citer mon blog (ou sa célèbre rubrique Mathématikart) une seule fois.

Je ne comprends pas que monsieur On, si commun dans les rues, pense qu'en Bretagne il pleut sans arrêt alors que depuis une semaine que nous sommes là il n'a plu qu'une fois 1 heure, et encore, une toute petite fois, un vrai pipi d'ange. Mais je crois qu'à Keravel il y a un micro-climat...

Je ne comprends pas que monsieur Toi, qui aimes l'art et la culture, qui es à la pointe de l'actualité littéraire et qui idolâtres Madame de K, tu aies pu résister aussi longtemps à l'envie de commanderle livre Iroise .

Voilà... c'était la minute mégalo de madame de K. Et que celui qui ne connaît pas les affres d'un ego surdimensionné ne me jette pas la première pierre.

KartePostalePt