Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
12 février 2009

3 ans !

Ben tu le croiras ou pas, ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai ouvert cette échoppe ! Et tu le croiras ou pas, mais je ne suis pas encore lassée. Alors tant que ça sera le cas je continuerai !

JulesJim  trinite  mousquetaires  3_graces

Durant ces 3 ans j'ai rencontré des tas de gens hautement estimables, la plupart virtuellement, mais certains en vrai. Et, au risque de me faire taxer de flagorneuse, je peux quand même dire que l'intérêt (sil y en a ?) de mes blablas est vraiment rehaussé par les commentaires pertinents, drôles, profonds qu'ils inspirent.

cochonsTroisOursriri piedsNickeles

Des 301 pages (aaarrghh ! j'aurais pas pu en supprimer une pour que ça fasse 300, ça aurait été vraiment bluffant !) certaines sont plébiscitées par mes lecteurs, si j'en crois l'analyse des statistiques : peut me chaut - t'en fais pas mon p'tit loup - calligramme. Ce qui est incroyable, c'est que "peu ne chaut" est la première page que j'ai écrite ! (en vrai y'en a 2 avant mais je les ai écrites après... bouh la tricheuse !) Je n'aurais jamais cru que tous les jours ou presque quelqu'un tombe (aïe !) chez moi en tapant ça dans gougueule !

couleursFrise

Côté musique, l'ambiance sera plutôt jazzy avec le trio Petrucciani ou le trio de guitares De Lucia, Di Meola & Mac Laughlin ou un un peu plus rock avec le John Butler trio et son album Three (on dirait qu'il a été fait pour cette page !).

PS pour Tilu >> hein, si ça c'est pas de la transmission de pensée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 ans! Quelle endurance.
M
Ah Beeplus ! ça faisait longtemps ! ça fait plaisir de te voir par ici !<br /> <br /> (et la Fée, je t'ignore ;-p)
F
Ben voyons donc !
B
Et ben, ça passe vite... bon soufflage de bougies virtuelles alors :)
M
je sais même pas de quoi tu parles... ;-p
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité