Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
31 janvier 2009

répondre ou ne pas répondre

J'ai été taguée par madame Med'celine et j'en suis très flattée. Il s'agit de désigner ses 7 blogs favoris.

Sauf très exceptionnellement, vraiment très exceptionnellement, je ne réponds pas aux tags et autres questionnaires qu'on me propose, car ils sont souvent niaiseux... Mais celui de Med'celine c'est pas qu'il est niaiseux, c'est qu'il est vicieux ! Ben ouais,SarahBernhardtHamlet comment désigner ses blogs favoris ? Il y a des personnes que j'aime beaucoup mais dont le blog ne mérite pas le détour (mais non, pas toi !), ou est intimiste et n'aimerait pas être placé sous les feux de la rampe, ou est moribond, pour ne pas dire mort. Il y a des blogs que j'aime beaucoup mais dont c'est pas le genre de répondre à des tags. Et puis il y a tous ceux qui seraient vexés à mort de ne pas être dans la liste... (et j'ai tout gagné parce que maintenant c'est Med'celine qu'est vexée à mort...)

Non ! je ne peux pas faire ça ! Ca me rappelle un bouquin que j'ai lu il y a très longtemps mais qui m'avait traumatisée : Le choix de Sophie de William Styron (mais en moins dramatique, tu as raison).

J'ai fait donc de mon mieux pour esquiver, mais j'ai eu le tort de lire avant l'esquive de Bleck, et j'ai peur d'avoir fait moins bien que lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Il me fait (toujours) penser au poisson d'Avril pendu toute la journée dans le dos, à notre insu.
C
moi aussi, je suis toujours un peu gêner de relayer un tag. C'est pas dans ma culture. Mais bon, des fois, comme celui-là, il permet de faire connaitre des blogs pour lesquels on n'a pas nécessairement un lien sur le nôtre.
M
Med'celine >> recyclage pas très orthodoxe ;-)<br /> <br /> Zaile >> je le savais qu'on allait finir par se faire griller...<br /> <br /> Aredius >> t'écris tellement qu'il faudrait passer la journée devant l'écran pour te suivre !<br /> <br /> Ambre >> ouais hein... traumatisant !<br /> <br /> Mis T >> je crois que t'as tranché depuis longtemps : ne pas répondre !<br /> <br /> La Fée >> on peut pas tout faire : arrêter de fumer, soigner les nains ET répondre aux tags ;-)<br /> <br /> Lephauste >> oula ! sont-ce les rages de dent qui vous rendent si agressif ?
L
Alors que je ramassais mon ratelier ébranlé par la dernière gifle qu'il m'expédia par retour du courrier, je l'entendis avant que de céder à l'évanouissement, me lancer bredouillant : Tu vas la fermer tag... Tag ... Ta G ...<br /> Ce que je fis, bien volontier !<br /> Mon bon salut, quand même !
F
Bon ben toi au moins t'as répondu pendant que moi je suis encore à la bouuuuuuuurre !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité