J'ai été taguée par madame Med'celine et j'en suis très flattée. Il s'agit de désigner ses 7 blogs favoris.

Sauf très exceptionnellement, vraiment très exceptionnellement, je ne réponds pas aux tags et autres questionnaires qu'on me propose, car ils sont souvent niaiseux... Mais celui de Med'celine c'est pas qu'il est niaiseux, c'est qu'il est vicieux ! Ben ouais,SarahBernhardtHamlet comment désigner ses blogs favoris ? Il y a des personnes que j'aime beaucoup mais dont le blog ne mérite pas le détour (mais non, pas toi !), ou est intimiste et n'aimerait pas être placé sous les feux de la rampe, ou est moribond, pour ne pas dire mort. Il y a des blogs que j'aime beaucoup mais dont c'est pas le genre de répondre à des tags. Et puis il y a tous ceux qui seraient vexés à mort de ne pas être dans la liste... (et j'ai tout gagné parce que maintenant c'est Med'celine qu'est vexée à mort...)

Non ! je ne peux pas faire ça ! Ca me rappelle un bouquin que j'ai lu il y a très longtemps mais qui m'avait traumatisée : Le choix de Sophie de William Styron (mais en moins dramatique, tu as raison).

J'ai fait donc de mon mieux pour esquiver, mais j'ai eu le tort de lire avant l'esquive de Bleck, et j'ai peur d'avoir fait moins bien que lui...