Alors que nous voilà partis pour une deuxième semaine de consommation effrénée et d'indigestion probable, je peine à trouver un sujet intelligent dont je pourrais te causer. Alors pourquoi pas un sujet idiot tu me diras ?Gui

Je te ferai grâce du bilan de l'année écoulée et des bonnes résolutions pour l'années à venir. Je n'en ai que des mauvaises : continuer à trouver du bonheur partout et à oublier le malheur, rester naïve et continuer à croire que l'Homme est bon et que l'Amour sauvera le monde, ne plus penser que la planète va finir par ne plus pouvoir faire vivre tous ces parasites qui grouillent sur elle et enfin pouvoir m'endormir tranquille.

Les lumières bleues dansent sur les terrasses
Et les étangs reflètent leurs lumières
Le jour ne vient pas ça me fait peur
Pourtant je ressens du bonheur

Malgré tout (malgré le foie gras, les queues dans les magasins, les poubelles pleines de bouteilles, les bises obligées aux vieilles tantes qui ont le menton qui pique) (et pour pas que tu dises que je suis une vieille ronchon) y a un rituel qui me plaît : inaugurer le nouvel agenda en marquant dedans tous les anniversaires à souhaiter dans l'année.

coverTheBookPtEt pour finir, un aphorisme signé monsieur de K : la différence entre un travailleur manuel et un intellectuel, c'est que le manuel se lave les mains AVANT d'aller aux toilettes.

Bon ben à l'année prochaine hein !

PS : t'as été commander le best-seller de cet hiver ?