Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
14 novembre 2008

Andante

Une consigne d'écriture chez Impromptus Littéraires qui m'a inspirée... Ecrire en laissant divaguer son imagination sur la musique, j'adore !plage

Le soleil miroite sur la mer
À l’infini
Et l’été s’étire et se love
Dans les bras d’une plage blonde
Le ressac bleu et vert me berce
À l’infini
Et dans la dune je m’étire et me love
Entre tes bras

Photographie collection personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'dis pas mon p'tit Loup!... <br /> espère que Mr de K. ne va pas se méprendre<br /> "Anne ma soeur Anne" de Chedid c'était bien aussi<br /> www.dailymotion.com/video/xluh3_louis-chedid-anne-ma-soeur-anne_music
M
Luc >> je suis d'accord, Daho est un peu un chanteur pour filles (mais monsieur de K l'aime bien ;-) Mais Perret a écrit de très jolis textes, j'en ai déjà parlé d'ailleurs<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2007/01/26/3788525.html <br /> <br /> <br /> CarrieB >> ben j'écoute jamais de death-metal... mais je peux parfois écrire des trucs qui déchirent ;-)<br /> <br /> Ambre >> ouais, Miossec dans le genre imbibé il est pas mal quand même...<br /> <br /> Mag >> je connais pas, j'irai écouter ça demain.
M
Et si Jamait pouvait vous plaire? Entre chansons qui parlent d'alcool (De vers en verre) et d'amour (Le Coquelicot et Je passais par hasard), il n'y a que la voiture qui m'en veut de l'écouter en boucle pour aller au travail.<br /> Pour ce qui est de l'Andante, tout comme Sandrine, ça me donnerait plus envie de dessiner que d'écrire :)
A
A l'occasion Miossec, et puis en plus il a un trrèès bon point: il est breton ;-) Autrement Vincent Delerm? Un peu palichon, mais comme ça en passant. J'ai du mal avec les jeunes, c'est pas bon signe? ;-( J'en suis restée au champagne à l'Higelin des années 80. Les 3 B sont hors concours.
C
Ben mince alors, j'avais pourtant laissé un commentaire par ici, je ne comprends pas. Oh, rien de bien intéressant bien sûr, je disais juste qu'heureusement que tu n'écoutais pas du Death-Metal pour cette expérience ;-)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité