Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
24 octobre 2008

axe boost

Le chéri de Mlle de K a oublié son gel douche douche
(me demande pas comment SON gel douche est arrivé dans NOTRE salle de bains, j'aime mieux pas y penser ! et puis c'est pas l'objet de cette page) (mon bébé, ma fille chérie, si pure, si chaste ! bon, on t'a dit que c'est pas le sujet !).

Le sujet c'est : je me demande si on le prend pas pour un con (d'où le nom de la catégorie, tu suis ou bien quoi ?). Lui surtout (le chéri de Mlle de K, mais t'as bu quoi ce matin ?), parce que moi, je me laisse pas embobiner comme ça !

Voilà ce qu'on lui dit pour qu'il achète ce truc :

goyaveAxe boost à la goyave stimulante (ouaif) et à l'extrait de roches volcaniques (ah bon, ça fait gommage aussi ?) remue ton corps et éveille tes sens. Axe boost pour se mettre instantanément dans l'ambiance ! (et là je fais pas de commentaires parce que la première chose qui me vient c'est... comment dire ? Y a des enfants qui risquent de lire cette page, je peux pas !).

Quand tu regardes la composition (écrite en tellement petit que tu te dis "zut je vieillis ! faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo !) la seule chose qui ressemble à de la roche volcanique c'est "silica", qui n'est rien d'autre que de la silice, c'est à dire de la poussière de sable, pas plus volcanique que mon oeil !pierreVolcanique

En suite y a : pH neutre testé dermatologiquement (le truc classique) puis un dessin que je voulais te scanner mais je peux pas parce que mon scanneur est en panne (bribe de ma vie privée que je laisse échapper par mégarde). T'auras qu'à aller regarder un flacon la prochaine fois que tu vas faire tes courses. En gros ça dit "si tu prends une douche avec ça, une super bimbo en maillot de bain va te faire de l'oeil" (un peu comme la pub à la c*n pour je ne sais plus quelle voiture qui disait "il a la voiture, il aura la femme").

En cherchant cette image sur internet, je suis tombée sur plein de pubs pour ce produit. J'en ai choisi 2 pour te montrer : une pub pour les filles et une pour les garçons. C'est tellement couillon que je me demande si c'est pas du 2e degré... (c'est ce que dit Mlle de K).

Le problème c'est que ce matin j'ai utilisé ce gel-douche et que du coup j'ose plus sortir... T'imagines si je suis poursuivie dans la rue par une horde de jeunes filles dénudées et sexy ?...

dentier

PS : que la personne qui est arrivée sur mon blog en tapant dans gougueule "nettoyage des dentiers en 1968" passe son chemin !

re-PS : va faire un tour sur Fast-portrait, y'a des choses sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai rien pianoté sur googueule ;je faisais juste un tour dans tes archives excellent ! je file examiner (en faisant les courses) le produit en question(pour les lunettes suis paré)
Z
...dans mon souvenir, la goyave c'était un truc un peu écoeurant qui dégageait une vague odeur de vomi...elle a de l'humour Melle de K ou alors elle est très éprise.
M
Loïs >> mille pardons, je t'ai oubliée la dernière fois (voilà ce que c'est que parler en même temps que la maikresse !...)<br /> <br /> Mister Leak >> au risque de te décevoir, il faut que je t'avoue que je n'ai jamais assisté à un cours de marketing de ma vie. Et j'aurais plutôt tendance à m'en glorifier ;-)<br /> <br /> Mère Castor >> oui mais la question c'est : quand tu te laves à la savonnette, es-tu poursuivie dans la rue par une horde de jeunes filles à moitié nues ? <br /> <br /> Fée Kab >> ben si, elle révise, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre ?<br /> <br /> Berthoise >> le coquin de la Poulette est-il une offense pour le nerf olfactif ?<br /> <br /> Choule >> sinon t'es toujours célibataire ?... ;-)<br /> <br /> Luc >> j'ose même pas imaginer à quoi tu penses ! ! ! ;-o
L
on se la met où pour qu'elle soit stimulante?
C
se frictionner avec des orties trempés dans du pipi de chat, un super truc pour attirer les filles. Toutes les filles.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité