Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
7 octobre 2008

rendement

blancmacarons
Je crois que ce qui a permis la supériorité de la race humaine sur les animaux c'est l'amélioration du rendement de notre nourriture.

Regarde les chevaux ou les vaches : mâchonner de l'herbe n'est pas très nourrissant. Du coup ils passent leur journée à manger ! Plus de temps pour peindre La Joconde, combler le trou de la sécu ou abreuver leurs sillons avec un sang impur.

Alors que nous, si on mange un bon gros beignet à la confiture, on est tranquilles pour quelques heures. On a du temps pour réfléchir.

Rappel : macaronjensuis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu exagères là.
M
j'ai zoblié CarrieB !... coucou Carrie ;-)<br /> ps : au scrabble aussi on est supérieurs aux bêtes ;-) (souvent)
M
Luc >> moi je bouffe pas les comms, que les macarons ;-)<br /> <br /> Mister Leak >> gouverné par une chatte, c'est tout toi !<br /> <br /> Berthoise >> oh oui, un shortbread biscuit ! (comment ça je suis infidèle à la bretonnitude ?<br /> <br /> Planeth >> une vache en macaron ?... et pourquoi pas une maison en pain d'épice ? (ou la la l'indigestion en perspective !)<br /> <br /> Blousse >> critiquerais-tu les sociétés agro-alimentaires qui nous empoisonnent pour faire plus de profit ? Mais quel mauvais esprit tu as !<br /> ;-)<br /> <br /> Choule[bnkr] >> c'est mon portrait que tu viens de faire !
C
les animaux sont surtout de grosses feignasses molles qui ne pensent qu'à baffrer, dormir et jouer aux quilles.<br /> Ca se passe bien ce salon ?
B
Les bestioles aussi peuvent bénéficier de notre évolution et de nos progrès techniques.<br /> Veaux, vaches, cochons (mais aussi poule lapin hamster) peuvent se taper des cendres de carcasses d'animaux morts en abattoir, enrichies aux huiles de vidange et à la dioxine aux vertus digestives avérées.<br /> Et en plus, bien installées dans leur box, elle n'ont meme plus besoin de se déplacer pour se nourrir.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité