Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
15 septembre 2008

best-of mots-clé

centaure

J'en use et j'en abuse (encore !) mais j'adore ça ! Voir par quels tours et détours les webnautes arrivent chez moi :

* est-ce que les mouches sa a des cuisses (orthographe originale)

* comment cuisiner un bon centaure ?

* autre nom que canard sur ancien dictionnaire (là je comprends même pas la question...)

J'ai reçu récemment des nouvelles d'un ami d'antan (que je n'avais pas vu depuis le siècle dernier... JM si tu passes par là) qui me disait qu'il avait perdu ma trace au moment de m'envoyer le faire-part de naissance de son deuxième fils, à une époque reculée ou Gougueule n'existait pas. C'est là que tu prends conscience de l'avancée époustouflifiante des techniques.

encyclop_dieMaintenant tu cherches un peintre dont tu as entendu le nom ? un ancien copain de maternelle ? l'orthographe d'un mot disparu des dictionnaires en 1938 ? le nom du bled où tu t'es arrêté pour manger en partant en vacances l'année dernière ? Paf, tu trouves ! Et tu ne t'en émerveilles même plus...

Ben moi je m'émerveille d'avoir retrouvé cet ami d'antan !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien pour Loïs...elle n'a plus pour l'instant la gougeule de bois...pour moi j'attends toujours que tu dégèles les semences du feu. J'ai sous les yeux un livre ranci...qui, je te jure, a des taches de rousseurs sur toutes les pages...il date de 1851...pourtant pas si vieux, mais comme il parle de littérature française, il est dans les temps...et dans la préface je lis "Rien de nouveau dans ces volumes, à moins que le beau et le bon ne soient éternellement nouveaux"... Juste pour te dire un mot. :-)
M
Berthoise >> les licornes, c'est comme le cheval, j'en mange pas !<br /> <br /> Rocket >> ben non je vois pas justement... mais bon ! on va pas passer la fin de l'année là-dessus non plus hein !<br /> <br /> Papy J >> ou la ! ! ! je mets des liens pour les plus téméraires :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcul_stochastique <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaîne_de_Markov <br /> <br /> Pour ma part, je préfère croire que c'est des lutins qui viennent la nuit pour mélanger les questions <br /> ;-)))<br /> <br /> Loïs >> ben ça alors ! ! ! et comment tu survis ?
L
Petit salut rapide, je suis toujours sans connexion Internet.
P
Tes exemples de questions loufoques sont dûs au phénomène d'inversion de données. C'est un algorithme stochastique dans lequel la loi est considérée comme la loi stationnaire d'une chaîne de Markov dont il est possible de simuler l'évolution. Ces algorithmes d'inversion sont testés sur des exemples synthétiques et appliqués à l'inversion de données réelles.<br /> C'est le cas.<br /> En fait il faut lire:<br /> - Comment cuisiner des cuisses de canard?<br /> - Autre nom que centaure sur ancien dictionnaire?<br /> Quant aux mouches, elles sont là par hasard...
R
Tout à fait d'accord avec toi. Mais de là à le crier à la face du monde... Enfin tu vois c'que j'veux dire je suppose.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité