Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
8 avril 2008

take me to the moon

free music

PasLune

Sortez vos cahiers de musique !
Oh et puis non, sortez juste vos oreilles et vos yeux !

This is major Tom to ground control
I'm stepping through the door
And I'm floating in a most peculiar way
And the stars look very different today
David Bowie - space oddity

Un de mes plus marquants souvenirs d'enfance (ouais je sais je suis vieille, ça craint du boudin !) :
LuneTintinJuillet 1969. Je suis assise sur le perron de la maison de mes grands-parents. C'est le soir. Mon grand-père met son bras autour de mes épaules et me dit "Tu te rends compte ce qui se passe là haut ? C'est extraordinaire !". Je regarde la lune et je pleure

Mais en réalité les vols habités, je l'ai appris depuis, c'est du gâchis, ça coûte cher et ça sert à rien (mais à l'époque c'était la guerre froide ...), c'est Serge Brunier qui le dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fred >> diseur (de bonne aventure ?)<br /> <br /> Filaplomb >> mais tu crois qu'on peut lire en apesanteur ? il faut tenir les pages peut-être ?...
F
Les vols habités, ça permet d'avoir un peu de temps pour lire ! :-)))<br /> <br /> [je me demande si les vols inhabités ne sont pas plus inutiles, au fond ! On n'a qu'à rester chez soit !]
F
quel plaisir, Bowie quand même ;-)
M
Fée Kab >> mes lecteurs tu veux dire ? Les Ramones j'connais pas (c'était avant ou après Mozart ?). Dès que monsieur de K m'aura réparé le son de l'ordi, j'irai me déniaiser ;-)
F
Mais mais mais, personne ne parle de Dark Side of The Moon, pourtant les flamants roses ... quand même hein !<br /> Et Le Yoj' cite même pas "Howling at the moon" des Ramones ?<br /> Ben alors ? sont tous dans la lune tes lectures ou bien ?
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité