Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
8 janvier 2008

Un petit tour sur les stats ?

martini(je sais bien, c'est le genre de truc qu'on fait quand on sait pas quoi écrire ... je sais quoi écrire ! mais en ce moment j'ai super pas le temps ...)

* quelle pillule boire pour ne pas tombè en sainte ma pauvre chérie, c'est pas gagné ! ! !
* comment faire remarcher un stylo à bille no sé ...
* gendarme nue une gendarmette alors ? pas chez moi en tout cas
* cul+zizi du classique
* mamie nue sous sa robe ah là oui, on va peut-être pouvoir faire quelquechose pour toi !
* blage oïde pour répondre faudrait que je comprenne la question ...
* separer le pastis et l'eau le mieux ça serait de boire celui-là et d'en reverser un autre dans deux verres raffaellodifférents
* "je t'aime" en moldave ben alors là j'en sais rien ! mais en russe je sais : я тебя люблю
* qui inventer les accent aigu je sais pas qui l'a inventé, mais toi tu pourrais les utiliser !

Et puis y'a du lourd, du sérieux, de l'encyclopédique (et là je sens l'habit vert qui me pousse) :

* lecture analytique de Roméo et Juliette
* calcul avec une corde à 13 noeuds
* anamorphose à miroir
* convention de Bruxelles du 25 août 1924

Lu dans les comms d'un blog que je ne nommerai pas : "pour Noël je veux des bras pour m'enlasser". Joli lapsus jeune fille ! Tu serais pas un peu volage toi ?

gauguin
Cherche pas le lien entre le texte et les images, y'en a pas. Comme je trouvais cette page inillustrable (ça non plus cherche pas, je l'ai inventé), j'en ai profité pour mettre des tableaux que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et toc ! ;-)))
F
Parfois ça n'a rien à voir avec la choucroute, regarde par exemple aujourd'hui, j'avais " envi sans E )de chocolat " ... Je N'AIME pas le chocolat !<br /> Alors hein ...<br /> Ben t'as bien dit que c'était le genre de post qu'on faisait quand on n'avait rien à dire non ?<br /> Pareil pour les comm' ! Et toc !
M
Tilu >> encore une que j'ai fait rire, chouette !
T
Ben, t'as bien fait et en plus ils me plaisent aussi... et j'ai bien ri avec tes stats...
M
Miss Tortue >> j'ai rien inventé du tout, langue de vipère ! ;-)<br /> <br /> CarieB >> bon si au moins j'ai pu faire rire une personne j'ai pas perdu ma journée (le rire est bon pour la santé !)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité