une relation durable
Ça faisait longtemps que j'avais pas braillé un peu contre la pub, et ça me manquait (toi non ? fais gaffe, tu vas être privé de dessert !)
L'objet de mon courroux (coucou) : le nouveau slogan du Crédit Agricole "une relation durable ça change la vie". Par exemple ici tu verras un banquier qui voudrait bien avoir une relation durable avec sa cliente.
Est-ce à dire que pour obtenir un crédit immobilier alors qu'on est intérimaire, ou intermitent du spectacle, ou qu'on a eu un cancer (mais il est guéri et bien guéri monsieur le banquier, juré craché) il ne faudra plus seulement accepter une petite gâterie vite fait dans le bureau du conseiller financier, il faudra en plus partir en week-end avec lui et lui envoyer des sms torrides ? La vache !
J'aime les arguments frappants de l'équipe de comm du CA, j'aime en particulier le "Il était donc indispensable d’inventer un nouveau langage pour symboliser la nouvelle manière d’être des conseillers du Crédit Agricole et faire ressentir ce changement dans la relation" (pourvu que mademoiselle de K ne s'oriente pas dans la comm ou la pub !...)
En tous cas, cette pub a inspiré des parodies (pas toujours très fines), plein, ah encore une. Tiens si tu en veux encore, en voilà (ce qui est drôle c'est qu'on reconnaît même plus le vrai du faux là dedans ...). Mon précieux lecteur NicMo vous dirait que si ça se trouve c'est le Crédit Agricole lui-même qui a fait ces parodies et que c'est du marketing viral.
Sinon, si tu cherches vraiment une relation durable va voir là (je connais plusieurs bloguines qui vont cliquer sur ce lien !).
Bon, nous nous retrouverons après une petite pause publicitaire
(si je dois un jour me vendre, ça sera à lui)
Recommandé par des Influenceurs
.oO bisou mes p'tits loups Oo.
PS : si un canalblogueur sait comment mettre la banière du Kamarad Filaplomb dans la colonne de droite, je veux bien pour une fois accepter son conseil.