Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
31 août 2007

what's your name ?

L'idée m'est venue en entendant un reportage à la radio, réalisé par un Gregory Jenesaispasquoi, et je me suis dis "y'a quand même des prénoms drôlement connoté !..."

  gregoryLe 16 oct 1984 le corps du petit
                                                                                            Gregory Villemin est retrouvé
                                                                                            dans la Vologne

megane  1995 : sortie de la Megane Renault

  adolpheNo comment ...

celine
                                                                        1966 Hugues Aufray "Celine"

Ce dernier prénom non pas parce qu'il est connoté mais parce que c'est celui de deux bloguines (= copines de blog).

(Source des données)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces stats sur les prénoms .... parce que je ne desespere pas d'avoir d'autres enfants et de leur trouver des prénoms archi originaux qu'ils soient pas 6 ds l'école à s'appeller pareil :s ( speciale dedicace aux Emma, Léa, Marie,Théo, et autres Mathilde .... )
M
Arpenteur >> Cher nouveau visiteur, votre page sur le rugby est renversante !<br /> (j'ai essayé Ovalie, mais ça existe pas comme prénom ;-)
A
C'est excellent merci...<br /> J'ai essayé avec Zinedine de la coupe du monde 1998, avec le kevin qui a raté l'avion, avec brandon qu'il est toujours bien coiffé, loana du loft en 2001, et nolwenn de la star ac...et il y en a plein d'autres auxquels j'ai pas pensé, mais je suis sur que le résultat est troublant...<br /> damned
M
je préfère Monique ;-) mais c'est un peu démodé ...
N
... qu'à partir de 2007, on assistera à une recrudescence de NicMo !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité