Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
13 août 2007

Karte Postale

Mon cher ami, Ma chère amie, *

Une petite carte postale pour te dire que je ne t'oublie pas.

J'ai même plein de choses à te dire. Mais ma créativité est bridée par le bas débit ...
J'écrivais l'autre jour chez Flo Py que ce qui m'avait motivée à arrêter de fumer c'est que je n'aimais pas me sentir dépendante du tabac. Et voilà que je me découvre une autre dépendance !
Quand mon frère m'a offert un modem pour mon anniversaire il y a 7 ou 8 ans, je lui ai dit "Tu crois ?...".
Quand monsieur de Keravel m'a dit il y a un an et demi "Pourquoi tu ne fais pas un blog ?" je lui ai dit "Tu crois ?...".
Et voilà qu'aujourd'hui je suis contente de rentrer de vacances pour retrouver ma livebox et pouvoir vous raconter pourquoi les mouches ne tombent pas quand elles marchent au plafond, pourquoi la mayonnaise s'appelle mayonnaise, et pourquoi ... (je ne vais pas tout te dire non plus !).

Contente de rentrer de vacances ! Tu te rends compte !... Tu crois qu'il faut que j'arrête le blog ? (pour me débarrasser d'une dépendance insupportable)

* barrer la mention inutile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme vous j'ai la même dépendance ! et j'ai eu des doutes... Mais je fais e si belles rencontres ! n'est ce pas ?<br /> Bises,<br /> Olivier chevalier à roulettes
T
bon , alors c'est bien beau tout ça mais alors? pourquoi que les mouches elles s'appellent mayonnaise? j'attends moi!!
F
Madame de K : c'est bien la première qu'une femme se plaint d'être synchrone !<br /> OK, la porte est là… J'y vais…<br /> :-)
M
Eh Filaplomb, si tu écris en même temps que moi, je t'entends pas !<br /> Oui, c'est ouf l'importance que ça prend ! (les blogs)
M
Tidoigts >> c'est un bon principe, il faudra que je m'en souvienne.<br /> (je suis pas tout à fait reviendue, je pars ce matin ;-( sous la tempête !)<br /> <br /> Sardine >> je mets pas les vacances au congélateur, j'en fais des confitures ;-)
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité