Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
27 juin 2007

Rimbaud II

Une petite page d'attente (madame de Keravel est over-booked) suite à ma dernière page (datée du 22 juin ! Oh my goodness ! que le temps passe vite !)

Rêvé Pour l'hiver - Arthur Rimbaud - En Wagon, le 7 octobre 70illustration Ernst Heilemann - 1908

L'hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus.
Nous serons bien. Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux.

Tu fermeras l'oeil, pour ne point voir, par la glace,
Grimacer les ombres des soirs,
Ces monstruosités hargneuses, populace
De démons noirs et de loups noirs.

Puis tu te sentiras la joue égratignée…
Un petit baiser, comme une folle araignée,
Te courra par le cou...

Et tu me diras : "Cherche !", en inclinant la tête,
- Et nous prendrons du temps à trouver cette bête
- Qui voyage beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FéeTuccini >> ah ouais, les grandes chuassettes, c'est ton trip ça ;-)<br /> http://labrunequiroule.canalblog.com/archives/2007/01/09/3640657.html <br /> <br /> <br /> Ludion >> oh ! monsieur Ludion ! à mon âge ... vous allez me faire rosir ...<br /> <br /> Sardine >> ouais, je suis gentille, c'est une de mes nombreuses qualités ;-) (mais n'est-ce pas plutôt un défaut ?)<br /> <br /> Tilu >> mais elle sont toutes amoureuses de Rimbaud ou quoi ?!... (voir les commentaires dans ma page précédente)
T
très joli ce Rimbaud.... Le texte, hein?... comment? oui, le mec aussi , pas mal.....
S
T'es gentille, pour nous faire patienter tu nous mets un Rimbaud...non parce que certains ils mettent des petits bonhommes qui clignotent, un vieux disque pourri voire même rien alors...toi t'es gentille avec nous.
L
Comment résister à une évocation d'une telle sensualité ? Madame de K seriez vous une ensorceleuse ?
F
Hey ! vise la taille de la gueuze, elle n'a sûrement pas mangé du cassoulet !<br /> En revanche j'ai l'impression qu'elle a de bien jolies grandes chaussettes.
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité