Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
19 juin 2007

Madame de Keravel en week-end dans les Ardennes ...

... et à Charleville Mézière, capitale bicéphale et ville de Rimbaud (page à venir suivante)

Charleville MézièreCharleville MézièreVallée de la Meuse

Vallée de la Meuse

la Meuse à Charleville

un immeuble bien occupé ;-)

oeil de boeuf

blanc
bords de Meuse à Charleville    Monthermé

Les photographies sont de monsieur de K

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ouais, t'aurais dû t'arrêter ;-)
U
Il fut un temps (de 2000 à 2004) où je passais chaque mois par CM avant d'embrayer vers Forbach...<br /> <br /> J'aurais pu m'arrêter pour prendre un apéro avant de voir mon client le plus chiant que j'ai jamais eu le lendemain...<br /> <br /> Bon cela dit, bonnes vacances !!
M
NicMo >> et je sais encore plein de trucs que t'as pas idée !<br /> <br /> Olivier >> pour faire de la politique tu dois être introduit ? ça fait pas mal ? (boooouuuh ouais je sais, c'est moche ;-)
O
Je te tiens au courant du programme de mon parti ;)<br /> Si tu savais l'envie que j'ai de m'investir ds la vie "politique.<br /> Mais un gros problème me gêne : tu dois être "introduit" par un parti, sinon t'es mort d'avance !<br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER :) tout aussi utopiste que toi !
N
Et moi qui cherchais désespérément l'adresse du syndicat régional de la boucherie-charcuterie, alors qu'il suffisait de te demander.<br /> Tu sais tout, Lady Keravael, c'est impressionnant !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité