Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
14 juin 2006

merci qui ?...

J'avais une belle image à vous montrer, et un coup de gueule, j'ai regroupé les deux, n'y voyez pas malice ...

Bugget 2007 : 8700 postes de fonctionnaires supprimés dans l'enseignement, 4000 postes créés dans les secteurs "prioritaires" : sécurité, justice, défense.
(C'est moi qui ai ajouté les guillemets à "prioritaires")
(Et pour être tout à fait honnête, parmi les postes prioritaires il y avait aussi la recherche)
.
D'habitude je fais pas de politique ici, mais là j'ai failli tomber de ma chaise ! Alors je voudrais vous faire part de ma colère. Moins de profs, plus de flics. Si c'est comme ça que le gouvernement compte faire la vie plus douce pour la France d'en bas !...

croco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Warok >> Déclaration universelle des droits de l'homme, article 26 : "Toute personne a droit à l'éducation (...) L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personne humaine ...". Je ne suis pas contre la police, mais je pense qu'en augmentant le nombre de profs (et donc la qualité de l'enseignement, mais aussi de l'éducation, ce qui n'est pas la même chose) on peut diminuer la délinquance. Oui, je sais, je suis un peu idéaliste ...<br /> <br /> Yojik >> je crois qu'on aura la parole dans 1 an ...<br /> <br /> Cookie >> Une citation de Voltaire !... Waouh !
C
Non, ils commencent pas, c'est hélàs déjà bien entamé...y a pas de meilleur bien pour contrôler la foule que de la maintenir au plus faible niveau.<br /> <br /> Comme dirait Voltaire...in "De l'horrible danger de la lecture":<br /> (extrait) "Cette facilité de communiquer ses pensées tend évidemment à dissiper l'ignorance, qui est la gardienne et la sauvegarde des Etats bien policés."<br /> <br /> Eh bien...c'est bien parti...
Y
Un jour faudra qu'on leur dise qu'ils commencent à nous saouler.<br /> <br /> Sinon... C'est un Lacoste ?
W
Art XII " La garantie des droits de l'homme necessite une force publique. Cette force est donc instituée pour l'avantage de tous ..."<br /> <br /> Je me réjouis donc du soin porté à l'entretien de la force publique <br /> ;-)<br /> Salut et Fraternité citoyenne
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité