Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
20 mars 2006

le bonheur est un chat

Ce matin je commence à travailler avec FIP au coin de l'oreille, et une phrase franchit le tunnel qui débouche sur ma conscience éveillée :

"le bonheur est un chat qui traverse une 4 voies"

autoroute1
(tu l'as vu le zizi ?)
(Oh arrête !!!...)

Ou la la, ça fait peur ! Je tisse ma toile et j'apprends que cette phrase provient d'une chanson d'un jeune (enfin jeune comme moi ...) chanteur nommé Cali (Maman !!! tu ne connais pas Cali ?!) et qu'en réalité la phase est :

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaierai de m'en souvenir jusqu'au bout de mes pas

Mais je préfère avec un chat !...

chat1

Si j'avais su, j'aurais parlé de lui (Cali) sur ma page calli

En tout cas ne pas le confondre (Cali) avec Kali (ou Kâlî), déesse hindoue, forme destructrice de la déesse mère à la peau noire, qui elle aussi fait peur !

kali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc, le bonheur est très fragile, je dirais même précaire pour Cali! <br /> L'autre Kali, oui, elle fait peur, elle frappe fort du pied par terre et elle embroche ses adversaires, à chaque fois dans les spectacles de danse je sursaute...suis une tite nature moi ;-)<br /> bonne reprise mme de K!
O
slt moi j'aime bcp les chats et j'ai aussi un chat que j'aime bcp bcp <br /> byebye
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité