Y'a deux pubs qui m'énervent particulièrement : celle de la marque de sucettes bip2 qui promet que ses sucettes sont 0% de matière grasse (on nous prend pour des bip2 ou quoi ??? mais non, puisque c'est Sophie F. qui vous le dit !!!) et celle de l'assurance bip2 qui rembourse les assurés qui achètent des produits laitiers bip2 sans cholesterol.

Alors je me suis dit que ce qui serait bien pour les sucettes bip2 ce serait de créer la première marque de sucettes sans cholesterol et de les faire rembourser par l'assurance bip2.

Puis j'ai un peu tissé ma toile autour des sucettes chupa11 (oups ! j'ai oublié le bip2), et c'est ainsi que j'ai appris que :

"Sucer est bon pour vous"
(non non ! vous n'êtes pas tombé par mégarde sur un site X)

C'est là qu'on vous explique pourquoi : http://www.chupachupsgroup.com/

En deux mots, si vous n'avez pas le temps d'aller voir, la succion fait saliver, accroît le débit d'oxygéne (!) et donc c'est bon pour la croissance et le système immunitaire !!! (mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer !)
Ca permet aussi de se débarrasser de ses mauvaises habitudes chupa4 !

On est encore dans le X là non ?

Et ça continue dans le grivois avec la pub comme vous pouvez le constater sur la vidéo suivante : http://www.humourquotidien.com/video_voir,id,4167,Qui-veut-une-sucette-,.html

J'ai aussi appris que Chupa chups comptait bien s'implanter sur les nouveaux marchés porteurs : chupa31 et que sucette au Canada se disait "suçon" (n'est-ce pas miss A ...).

voilà voilà !...

chupa2