Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-minute-encyclopédique
20 février 2006

la prochaine fois je vous le chanterai

Comme dirait mon ami Philippe Meyer (enfin c'est pas vraiment mon ami) (c'est pas moi qui veux pas)

Quand j'ai pensé à faire un blog pour dire au jour le jour ce que j'ai appris, j'ai tout de suite pensé à cette chanson de Graeme Allwright. Ca vous rappelle votre jeunesse à vous aussi ? (mais ouais mémé ! va prendre tes gouttes !)

Je n'ai mis que le début, parcequ'après ça s'envenime, et il faudrait pas gâcher une si belle journée ! (une si belle journée naninanana ... celle là aussi la prochaine fois je vous la chanterai)

Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui

J'ai appris qu'il n'faut mentir jamais
Qu'il y a des bons et des mauvais
Que je suis libre comme tout le monde
Même si le maître parfois me gronde
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école

Graeme Allwright

3petitesfilles1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben moi j'l'aime bien le Blacktemplar
M
merci blacktemplar !!!<br /> même si tu fais ke 2 critiquer C sympa d'avoir laissé 1 com ...
Z
Ouai ben moi chui pô d'accord! Les commentaires de DD, c'est grillé que c'est pour gonfler le nombre de comment'!^_^<br /> <br /> Sinon serieusement l'idée est originale et amusante. Juste une remarque pour "Sucking is good for you !": tu mets des "BIP" parout sauf sur la grosse image chupa chups! Maladroit ou voulu?<br /> <br /> Bon j'arrête se saquer ton bôôô blog tout neuf! BizouX from ze_cousin_guigui_of_ze_death (y'avait pas la place pour tout le pseudo dans la case)à tout le monde
D
Ben moi j'aime bien la photo !
la-minute-encyclopédique
Publicité
la-minute-encyclopédique
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité